Bonjour Gérard, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que nos barres vous aient plu. N'hésitez pas à découvrir nos autres saveurs — il y en a pour tous les goûts ! À très vite chez Daco Bello
Bonjour Catherine, merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos bananes séchées vous plaisent. Au plaisir de vous revoir chez Daco Bello !