Ingrédients

4 courgettes moyennes 2 échalotes 1 gousse d'ail 50 g de noisettes en poudre Daco Bello 50 g d'amandes en poudre Daco Bello 50 g de chapelure 75 g de beurre demi-sel 100 g de noisettes décortiquées Daco Bello 50 g de pignon de pin Daco Bello Sel, poivre Huile d'olive Tomates cerises Basilic

Lavez vos courgettes et coupez-les en cubes sans les éplucher. Faîtes-les cuire à la vapeur jusqu'à ce que la chair soit tendre. Pendant ce temps, épluchez votre ail et vos échalotes et émincez-les finement.

Préparez également votre pâte à crumble: dans le bol de votre robot mettez le beurre avec la poudre de noisettes, la poudre d’amandes, la chapelure et le parmesan.

Concassez les 100g de noisettes et réservez. Une fois les courgettes cuites, faîtes-les revenir à la poêle dans un filet d'huile d'olive avec l’ail râpé et les échalotes. Salez et Poivrez.

Faites cuire à feu moyen jusqu'à évaporation complète de l'eau.

Versez ensuite votre préparation dans un plat allant au four. Recouvrez de votre pâte à crumble, saupoudrez le crumble de noisettes concassées et de pignons.

Enfournez à four chaud (180°C) pour 25 minutes environ.

Décorez votre crumble avec quelques tomates cerises et des feuilles de basilic.